Atlanta, GA (7 mars, 2011) : L’Association internationale des professionnels culinaires (IACP) ont annoncé les finalistes du concours de livres culinaires 2011.
Ce prestigieux honneur est considéré l’étalon-or de l’édition culinaire. Tous les lauréats 2011 seront dévoilés et célébrés lors de la cérémonie de Gala le jeudi 2 juin à Austin, au Texas, dans le cadre de la conférence annuelle de l’IACP. La procédure rigoureuse de sélection a fait de ce concours de livres culinaires de l’IACP la reconnaissance de l’excellence la plus réputée de l’industrie de l’édition culinaire.
La version anglaise de Papilles et molécules, Taste Buds and Molecules de François Chartier est maintenant dans le top 3 finaliste dans la catégorie vin, bière ou spiritueux.
Consulter toutes les informations et la liste de tous les finalistes dans les différentes catégories ici : http://www.iacp.com/displaycommon.cfm?an=1&subarticlenbr=1013

